Femmes exceptionnelles de l’ANER célébrées le 08 Mars pour leur rôle dans la transition énergétique.

C’est un honneur pour l’ANER, en cette journée internationale des droits de la femme, de célébrer les femmes exceptionnelles de l’Agence. « Nous sommes particulièrement ravis de présenter ces femmes courageuses et compétentes qui participent grandement à la politique énergétique du Sénégal à travers leur travail acharné » a déclaré le Président du Conseil de surveillance, M. Abdoulaye SY.

Les femmes de l’ANER ont joué un rôle essentiel dans le développement économique, social et environnemental de notre pays. Avec engagement et détermination, elles ont travaillé sans relâche pour promouvoir l’utilisation des énergies renouvelables.

L’ANER s’engage à faire en sorte que la dimension genre soit davantage prise en compte dans ses projets et programmes mais également dans ses instances de décision.

Braves dames de l’ANER, l’ensemble du personnel est fier de vous et vous félicite pour autant de persévérance et de passion dans le travail. Tout le mérite vous revient ce jour, et nous espérons que vous continuerez à inspirer les générations futures pour qu’elles puissent affirmer leur potentiel et rêver plus grand.

L’ANER croit aux femmes pour un développement socio-économique du pays et s’engage à favoriser l’égalité des chances.

Les derniers articles

Actualités

Sensibilisation sur les énergies renouvelables à Fatick: Une campagne inspirante dans les écoles de Gossas et les îles du Saloum.

Dans la semaine du 13 au 18 Mai 2024, une équipe de 𝐥’𝐀𝐠𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐍𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐄́𝐧𝐞𝐫𝐠𝐢𝐞𝐬 𝐑𝐞𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐚𝐛𝐥𝐞𝐬 (𝐀𝐍𝐄𝐑) 𝐚 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐬𝐢𝐛𝐢𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧